Recherchez
dans notre catalogue

CAVA BRUT

Cava frais et sec en bouche avec une élégante mousse fine. Finale avec touches mûres et douces. Un Cava gouleyant et rafraîchissant d’une qualité exceptionnelle.


Médaille d’Or dans la catégorie de mousseux en-dessous de 30 €( !) – Magazine Proefschrift
(dégustation en aveugle de plusieurs cavas et champagnes)
Xarel-Lo, Parellada et Macabeo.

Apéritif idéal : rafraîchissant et stimulant l'appétit.Bon accompagnateur des repas légers et élégants (salades, huîtres, superbe avec du sushi). Boisson par excellence pour toutes vos fêtes et réceptions.

6-8°C

A consommer endéans les 12 mois pour savourer la fraîcheur
Récompense
Médaille d'Or dans la catégorie de mousseux en-dessous de 30 EUR(!) - Magazine Proefschrift(dégustation en aveugle de plusieurs cavas et champagnes)
Les vignobles de la Cave Coopérative de Cellers l’Arboç – 750 ha au total - se situent près de la Méditerranée, en Sud-Est de Barcelone.Tout près de la côte: climat Méditerranéen (chaleureux et sec). Vers l'intérieur des terres il fait plus frais et cela donne des vins plus élégants. Sol sablo-argileux et calcaire

Domaine

Cette Bodega est le troisième plus grand producteur de cava dans la région du Penedès. Fondée en 1919 mais complètement renouvelée en 2006. Ils vendent même une partie de leur vendange à des grands négociants comme Freixenet. Ils gardent les meilleurs raisins pour leur propre cava qui est d'une qualité exceptionnelle.
D.O. Penedès, la plus grande région viticole de Catalunya. En total +/- 30.000 ha.
Nouveau centre de production super moderne, vinification Méthode Traditionnelle
_Robe _ Jaune pâle avec reflets verts, mousse très fine et élégante

Nez

Agréables goûts de pommes vertes et agrumes

Bouche

Frais et sec en bouche, bien gouleyant et rafraîchissant avec des touches mûres et douces en finale
"Masia Bou"