Magret de canard aux framboises et cuvée Extra Libre 2021 (sans sulfites) du Château du Cèdre

Le Château du Cèdre à Cahors est un domaine viticole emblématique et très recherché, réputé pour ses vins de haute qualité, principalement à base de Malbec, qui reflètent le terroir unique de la région. Fondé par la famille Verhaeghe, le domaine se distingue par ses cuvées équilibrées et expressives, capturant les arômes riches de fruits noirs et les nuances minérales caractéristiques de Cahors.
Ce Cahors Extra-Libre a une couleur pourpre vraiment profonde, presque mystérieuse. Au nez, on est accueilli par de délicieuses notes fraîches de fruits rouges, noirs et de menthol. En bouche, c’est l’amplitude qui nous accueille suivi d’une grande fraîcheur. Le goût est une belle combinaison entre la finesse et la richesse. En finale, cette sensation délicieuse persiste, avec un clin d’œil particulier à un fruit envoûtant. Un vrai bijou !
Les notes fruitées de cerises rouges, de framboises et d’épices du vin se marient à merveille avec les arômes du plat, créant une expérience gastronomique complexe et exceptionnelle.

chateau du cedre cuvee extra libre sans sulfites

21.15 €

Pour cette recette savoureuse

Préparez les magrets de canard

Enlevez une partie du gras de la peau des magrets de canard et faites des coupes en forme de losanges sur cette partie. Retirez la petite partie nerveuse de la chair. Mettez les magrets dans une poêle bien chaude, côté peau vers le bas, et faites cuire pendant 7 à 8 minutes jusqu’à ce que la peau soit bien dorée. Retournez les magrets